photo Festival du cirque de Monte-Carlo à Monaco - Côte d’Azur


 
Monte Carlo Festivals©

Festival du cirque de Monte-Carlo à Monaco - Côte d’Azur

du 19 Janvier 2017 au 29 Janvier 2017

Fondé en 1974 par le Prince Rainier III de Monaco, le Festival International du cirque de Monte-Carlo est aujourd’hui devenu le plus important et le plus prestigieux évènement mondial dédié au cirque. Tout comme les Oscars pour les artistes du cinéma, le Clown d’Or est la plus haute récompense du monde du cirque.

A présent présidé par S.A.S la Princesse Stéphanie de Monaco, le festival du cirque de Monaco propose chaque année une sélection des plus beaux et plus impressionnants numéros du monde : fauves, acrobates, animaux et clowns… Le meilleur du cirque pendant 10 jours !

Très populaire, le Festival International du cirque de Monte-Carlo attire chaque année des centaines de visiteurs venus du monde entier. Il est aussi retransmis à la télévision dans de nombreux pays à travers le globe, signe d’un niveau exceptionnel.




Informations sur le Festival International du cirque de Monaco


La 41° édition du festival du cirque de Monaco aura lieu du 19 au 29 janvier 2017. Cette nouvelle édition accordera une place privilégiée aux animaux en faisant appel à deux grandes familles, les deux frères russes Zapachny et les Frank-Kröplin d’Allemagne.

Askold et Edgar Zapachny présenteront pour la première fois au-delà des frontières de leur pays un fabuleux numéro mixte de 14 tigres et lions.

Erwin Frankello présentera deux numéros d’éléphants et d’otaries. Les deux numéros se caractérisent par un dialogue intense entre le dresseur et ses « élèves »

Plus de 120 artistes venant de 16 pays se produiront sur la célèbre piste du chapiteau de l’Espace Fontvieille. La 41° édition du Festival International du cirque vous attend avec les plus grandes attractions, notamment avec la double grande roue et les incroyables funambules de la Troupe Gerling mais aussi avec d’autres grandes troupes acrobatiques et des clowns extraordinaires.

Teaser du 41e Festival International du Cirque





Festival du Cirque New Generation


En parallèle, et pour la 6ème année, le Festival international du Cirque de Monaco Monte-Carlo laisse la piste au Festival International du Cirque « New Generation »! Une compétition de Cirque pour de jeunes artistes. Samedi 4 et dimanche 5 février 2017, les meilleurs espoirs du Cirque au monde entreront en compétition !

Pauline, la fille aînée de S.A.S la Princesse Stéphanie, présidera un jury International pour accorder trois prix : le Junior d'Or, le Junior d'Argent et le Junior de Bronze.

Réservez votre e-ticket sur le site officiel du Festival International du cirque de Monte-Carlo.


Espace Fontvieille
98000 MONACO
Tel: 1.35€ par appel et 0.34€ par minute Numéro de mise en relation valable 5 min.


Une actualité correspond à l'article Festival international du cirque de Monte-Carlo »

Berengere©


08 Décembre 2016
Suivez-nous sur Google+

Evénement Côte d'Azur

Vue mer : crédit photo Aseed