Sports mécaniques
bibi©

Sports mécaniques

Monaco en pôle position : pendant quatre jours le monde de la F1 met Monte-Carlo en ébullition. C’est le circuit le plus lent et le plus dur du Championnat. Les Formules 1 s’affrontent sur 78 tours entre chicanes et virages en épingle.Plus d'infos sur le Grand Prix de Monaco



Trophée Andros à Isola 2000. Cette compétition de course automobile s’impose comme une discipline phare du sport automobile international.



Rallye Jean Berha : un rallye historique sur route, réservé aux voitures de 30 ans ou plus. Départ et arrivée à Nice.



Le Rallye de Monte-Carlo, la plus ancienne course de ce genre. Cette épreuve, d'un très haut niveau sportif, sera l'occasion pour de nombreux pilotes amateurs de découvrir les routes sinueuses de l'arrière-pays niçois. Un spectacle de haute qualité qui éblouit les milliers de spectateurs massés tout au long du parcours.Plus d'infos sur le Rallye de Monte-Carlo



Le Rallye des Princesses de Paris à Monaco est devenu le rendez-vous incontournable de l’automobile au féminin. Un vrai rallye sportif et élégant, parce que chaque femme est une princesse et que l'automobile n'est pas réservée qu'à ces messieurs !




Les passionnés de voitures et de sports vibreront autour du rallye national Antibes Côte d’Azur, le "Citroën Trophy", le "Rallye Antibes Classic" et le Rallye international Antibes Côte d’Azur.



Le Rallye du Var clôture généralement le championnat de France de la spécialité et se déroule dans le département du Var aux alentours de Sainte-Maxime, Saint-Tropez et Draguignan. Organisé pour la première fois en 1950, de grands noms du circuit automobile se sont imposés sur ce rallye. Entre autre, Bruno Saby, Sébastien Loeb, Didier Auriol, Cédric Robert…

Vue mer : crédit photo Aseed