Page des Ventes

Semaine du Développement Durable – Pays de Grasse

La Communauté d’agglomération du Pays de Grasse réitère l’organisation de la Semaine Nationale du Développement Durable sur son territoire, du 1er au 7 avril 2014.

Porté par la thématique 2014 « consommer autrement », cette nouvelle édition est l’occasion de mobiliser le grand public, les jeunes générations, les associations ainsi que les professionnels, autour des nombreux enjeux du Développement Durable.

Durant une semaine, la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse s’attache ainsi à répondre à l’objectif national, en déployant des actions et démarches respectant les principes du Développement Durable, et en faveur d’un mode de consommation responsable.

Programme
Du 1er au 7 avril : Rendez-vous avec les professionnels sur ECOCIR 06

Le 2, 3 et 4 avril : Partenariat avec la
Médiathèque de Grasse

A par tir du 7 avril : Sensibilisation des agents de l’agglomération aux enjeux de l’efficacité énergétique

Courant Avril Ouverture de « L’autre Boutique » à Grasse

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 13 novembre 2018, Bonne Fête Brice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:26
Coucher du soleil à
17:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer