Après avoir remporté un vif succès lors de sa première édition, le Riviera Rock Festival remet le couvert avec un plateau de choix : Ange, Patrick Rondat et Inside !
Une soirée 100% rock présentée par le très populaire Arnold, « Mr Big Burger », qui réunit le plus vieux groupe de rock français, un guitariste hors pair et un grand groupe Azuréen en devenir.
Ange : Né dans les seventies, le groupe accroche de façon théâtrale, poétique et manie avec bonheur les mots et les tournures de phrases. Des albums phares (« Au-delà du délire », « Vu d’un chien »…), des concerts qui ont marqué les mémoires, avis à tous les fans !
Patrick Rondat : « Guitar Hero », spécialiste de l’aller-retour, Patrick Rondat a joué avec les plus grands, de Joe Satriani à Steve Vai. « Rape of the earth » et « An Ephemeral World », son dernier album, sont des incontournables pour tous les amoureux de la guitare.
Inside : De prières en coups de gueule, Inside articule des compos originales autour de textes en français, empreints d’une émotion sincère que l’on retrouve dans l’harmonie et la mélodie. Un album « Des maux » 13 titres sorti en novembre 2005, a laissé place à de nombreux concerts… Inside, cru Azuréen, revient pour la seconde fois sur la scène du Nikaïa !