Le 21 mai 2014 à 20h30 au Room City :

Katia Doris dans “Sinon la famille, ça va?”

Katia Doris déboule sur les planches avec ses récits citadins affutés, ses imitations aussi absurdes que stupéfiantes.
Des situations qui pointent du doigt le grotesque de notre société moderne, avec ce qu’il faut de provocation, d’auto-dérision et de critique.

Joviale et pulpeuse comme une Anne Hathaway méditerranéenne, Katia enchaine à 100 à l’heure une série de situations aussi vraies qu’anormales, pointant du doigt le grotesque de notre société moderne, avec ce qu’il faut de provocation, d’autodérision et de critique, jamais pour blesser car qui aime bien châtie bien.
En prennent pour leur grade : les sales mioches, le cinéma, les gens normaux totalement fous, les faux gentils, les niais, les potiches illuminées, les ringards prétentieux, les Bisounours et autres contemporains atteints de pathologies socioculturelles évidentes.

Certains retrouveront en elle la proximité d’une Florence Foresti, d’autres le parler cru d’une Michèle Bernier, tous s’accorderont à reconnaître un humour aussi corrosif qu’attachant, enveloppé d’un irrésistible charme au féminin, faisant du spectacle un moment d’enthousiasme et de laisser aller absolu, indispensable dans une époque où nos comportements sont souvent proches du gag !