SUMO revient cet automne pour la troisième édition de son festival en vous proposant la crème de la scène électronique européenne pour un rendez-vous au format XXL.

Au programme : 3 soirées et une after avec un jeudi gratuit pour une exposition à la Galerie NO/ID* et une tealer kush party au Barathym pour bien commencer les festivités. Un vendredi résolument rock au Crep des Lices pour découvrir 3 identitées débridées pour une claque musicale. Un samedi dédié aux musiques électroniques avec trois dancefloors réunis dans l’enceinte surchauffée du Zenith de Toulon pour une SUMOtronik ou plus d’une quinzaine d’artistes se relaieront pour une grande messe électro. alliant techno, house, electro Hip hop, dubstep & bassline… Pour ceux qui en veulent toujours plus, nouveauté cette année, SUMOfestival vous propose une after en mode silent disco dans un lieu secret à quelques minutes à pied du Zénith pour prolonger la nuit jusqu’au petit matin.

Une programmation éclectique où exposition, concerts, lives et dj sets s’enchaineront pendant quatre jours, ponctuée d’artistes internationaux et agrémentée par une fine sélection d’artistes locaux. Les Party Animals sont de retours, alors réserve dès maintenant ton week-end en version panoramique, car la SUMO s’annonce FAT …