Petite étape gastronomique sur la route des vins de Provence, au coeur des vignes, où se cache Le Mas du Lingousto, une adresse de longue renommée. Une cuisine savoureuse au rendez-vous !

Une table raffinée

Non loin de l’effervescence de la côte Méditerranéenne, Le Mas du Lingousto, qui fut longtemps tête de file de la cuisine de l’arrière-pays toulonnais, offre aux gastronomes une pause gourmande ensoleillée, dans les vignobles à perte de vue.

Le restaurant est mené depuis quelques semaines par le Chef Georges Galanos, successeur de Arnaud Bouxirot et de Jean-Paul Lanyou qui ont contribué a la renommée de la maison.

Dans l’assiette, Georges Galanos propose une cuisine méditerranéenne élaborée uniquement autour de produits frais de saison et locaux pour rester au plus près des saveurs provençales.

Il propose chaque jour un menu de marché avec une exigence particulière autour de la sélection des produits. Inventivité et réinterprétation des classiques locaux sont au coeur de l’assiette. De l’entrée au dessert, une explosion de saveurs. Et tout est fait maison !

Le service raffiné, soigné et discret est doublé d’un accueil chaleureux et courtois.

L’été, le restaurant vous accueille sur une belle terrasse, au milieu de vieux platanes, le long du Meije Pan, la petite rivière varoise qui coule aux abords.

Une belle bâtisse au coeur du vignoble varois qui cultive l’art du bien recevoir.

Le restaurant est ouvert du lundi au dimanche midi.
Le restaurant ne reçoit pas le dimanche soir de fin septembre à mars inclus.

Tarifs : de 21 à 51