Charme de la vieille ville et plaisirs du palais

D’un côté un bar à vins, sobre, branché et cosy qui s’ouvre sur la rue au coeur du vieil Antibes. De l’autre côté, un espace restaurant qui se niche au coeur d’une salle voutée à l’ambiance chaleureuse.

Epaulé par les conseils de Christian Belmanne, véritable passionné et sommelier azuréen de renom, on profite de la dégustation de vins savamment choisis et accompagnés d’assiettes dégustation qui varient entre fromages affinés, foie gras, saumon ou charcuteries fines.

L’ambiance est sobre et glamour, les vins nobles et variés. Le charme de la vieille ville ajoute aux plaisirs du palais et les pauses apéritives se font curieuses et festives à la fois. L’instant gourmand se prolonge à l’heure du déjeuner (hors saison) ou du dîner dans la jolie salle voûtée.

Coté restaurant, les saveurs nous font voyager jusqu’en Asie avec quelques plats cuits au Wok mais l’essentiel de l’ardoise révèle des plats traditionnels et subtils (magrets entiers sauce au miel, carré d’agneau en croûte d’herbes, côte de boeuf, terrine de foie gras maison…).

En créant l’accord parfait entre le verre et l’assiette, Stéphane Douhet, maître des lieux, ravit les amateurs d’un art de vivre chic et gourmand célébré avec passion dans son Enoteca.

Ouvert tous les jours. Service déjeuner de 12h à 14h d’octobre à mai. Dîner à partir de 19h.
Bar à vins ouvert de 18h à 0h30 (2h30 en saison estivale).
Formule du midi : 18 (plat, dessert et verre de vin).
Verre au vin de 5 à 18 , coupes de champagne de 12 à 18 .