photo Saint-Aygulf

Saint-Aygulf (83370)

Reservar un hotel en Saint-Aygulf :Del hotel a precio de promoción a los hoteles más lujosos de Saint-Aygulf, ¡vea nuestra selección de hoteles en Saint-Aygulf y en toda la Costa Azul!

Ver los Hoteles
bibi©
photo Saint-Aygulf

Saint-Aygulf (83370)

Buscar un alojamiento en Saint-Aygulf :Buscar un hotel en Saint-Aygulf: promociones en la Costa Azul en Saint-Aygulf

Ver los Hoteles
bibi©
photo Saint-Aygulf

Saint-Aygulf (83370)

Encontrar un hotel en Saint-Aygulf :Ver los hoteles en Saint-Aygulf y encontrar todas nuestras promociones en la Costa Azul

Ver los Hoteles
bibi©
photo Saint-Aygulf

Saint-Aygulf (83370)

bibi©
photo Saint-Aygulf

Saint-Aygulf (83370)

bibi©
Previous Tab Next Tab
Presentación

Au cœur de la Côte d’Azur, située entre Cannes et Saint Tropez, Saint-Aygulf est une petite ville au bord de la Méditerranée offrant un cadre privilégié. Ce quartier de Fréjus adossé aux premiers contre-forts de l’ouest du massif des Maures jouit d’un environnement exceptionnel aux couleurs de la Provence. La nature a façonné Saint-Aygulf : pins, chênes, eucalyptus et mimosas se dessinent à chaque détour de chemin ! A ce camaïeu de couleurs viennent se greffer de jolis sites naturels formés de criques et de plages. Un chef d’œuvre de la nature ! Vous l’aurez compris, cette petite station balnéaire offre tous les atouts pour des vacances heureuses et reposantes.

A voir / A faire :


Plus de 300 jours de soleil viennent caresser le doux littoral de Saint-Aygulf ! Les bains de soleil et autres activités nautiques seront donc au programme sur l'une des plus belles plages de sable fin d'une longueur de 3 kilomètres.

Situé entre les massifs des Maures et de l'Esterel, le site protégé des Étangs de Villepey offre 259 hectares d’un milieu naturel exceptionnel et abrite 260 espèces d’oiseaux, parmi lesquels on observera flamands roses, cygnes, canards...

En octobre, ne pas manquer le Roc d'Azur, une course de VTT de renommée mondiale.

Le Chemin des Douaniers, c'est 11 km de sentiers qui bordent le littoral varois, et qui dévoilent des calanques rocheuses en eaux peu profondes et de ravissantes petites criques encore sauvages. Sur le Chemin des Douaniers, on évolue dans un décor grandiose foisonnant de mimosas, palmiers, pins et autres arbres d'essences méditerranéennes.

Parc Aréca : ce parc 3,5 hectares situé en bord de mer offre beauté et exotisme avec des palmiers originaires des quatre coins du monde, une chênaie, une bambouseraie, une pinède s’ouvrant sur un belvédère, un sentier botanique et une table d’orientation.



Autor : Bérengère©
Vue mer : crédit photo Aseed