De le mode, de la beauté et de la gourmandise ! Quelle femme n’a jamais rêvé d’un endroit combinant la toutes ces envies ? Nafissa, a réalisé ce souhait en ouvrant il y a quelques semaines son concept-store Au Boudoir Bohème.

Une boutique girly

Niché à l’entrée du Vieux-Nice, au 4 rue Alexandre Mari, Au Boudoir Bohème se décline tel un espace très girly !

« Bohème », le concept-store s’impose en tant que tel grâce à une jolie déco rétro et bohème.

« Boudoir » : le romantisme s’affiche avec des tenues aux matières douces et aériennes, aux couleurs poudrées.

En poussant la porte de cette boutique ultra féminine, le bonheur féminin est à portée de main. On s’y presse pour s’apprêter d’une collection de vêtements vaporeux, aériens, et aux allures printanières. Et pour parfaire sa tenue chic et bohème, on se laisse tenter par de jolis bijoux d’artistes.

De la beauté

La mise en beauté vient compléter l’instant shopping. Au Boudoir Bohème dispose d’un bar à ongles pour prendre soi de la beauté des mains. Sous des cloches en verre, telles des pâtisseries à déguster, des savons en forme de macarons ou de petits beurres seront les alliés d’une pause détente dans le bain ! Tandis que les eaux de toilette et les parfums d’intérieur arborent des fragrances délicieusement régressives.

De la gourmandise

Pour les gourmandes, l’enseigne « Les Chocolats Chauds de Margot » s’est lovée dans un coin de la boutique. Une marque originale dédiée aux chocolats chauds. Dans cet espace gourmand, on trouve de la poudre de cacao, des chocolats en forme de bâtonnets, des livres sur le chocolat… Et pour l’été, « Les Chocolats Chauds de Margot » propose une sélection de thés de la gamme Quai Sud : figue – orange – miel, nougat – framboise… Le plein de sensations garanti !

Un lieu de charme rétro 100% féminin !