Bonjour à tous,

Concernant le concours de chant national « L’Archange de la Chanson française », nous vous informons que les présélections du 3 août, prévues initialement aux Issambres, ne pourront avoir lieu ; ceci en raison de l’indisponibilité des techniciens de la salle à cette date. La demi finale et la finale se dérouleront donc à St-Raphaël le 14 septembre 2008.

Nous vous invitons donc à nous adresser très rapidement un dossier complet selon les modalités ci-dessous :

Extrait du règlement :

Article 2 : Le casting se fait par correspondance. Les candidats doivent déposer auprès d’ARIA “Chant & Rythme” un dossier comportant au minimum un CV avec photo d’identité et un enregistrement de leur voix avec accompagnement musical (deux titres). Bien que la qualité technique de l’enregistrement ne soit pas déterminante pour le choix des candidats, un enregistrement de bonne qualité est cependant recommandé. Les dossiers incomplets ou ne réunissant pas les conditions d’âge ne sont pas traités. Le quota pour l’ensemble des candidatures est fixé à 200 avec pour date buttoir le 1er septembre 2008 (date de réception par ARIA).
Trois solutions possibles pour déposer :
a) Par e-mail adressé à archange2008@ariachant.com (formats acceptés : txt, doc, rtf, pub, jpg, bmp, pdf, mp3, wma). Attention le poids de chaque message ne devra pas excéder 6M° sinon il sera automatiquement détruit et votre candidature ne sera pas prise en compte. Vous pouvez faire deux envois si nécessaire.
b) Par courrier postal ordinaire adressé à ARIA Concours – BP 112 – 83701 ST-RAPHAEL CEDEX 1 (supports audio acceptés : CD et CD-R uniquement). Les supports physiques adressés par les participants ne sont pas restitués; ils sont systématiquement détruits après la finale.
c) Par e-mail adressé à archange2008@ariachant.com indiquant un lien vers votre espace musical où nous pourrons écouter quelques extraits musicaux et obtenir les renseignements dont nous avons besoin. (A noter que cette solution ne sera pas considérée comme prioritaire).

A très bientôt sur www.ariachant.com pour cette superbe aventure.