3 artistes pour le plus grand plaisir de l’humour!

Stéphane Floch
Ce célibataire de 35 ans nous raconte ses déboires amoureux, ses rencontres sur Internet, les soirées entre célibataires où l’on trouve l’ “Amour “…
En passant par le bord de mer et les leçons de drague d’un professeur de danse plutôt surprenant….
” La Danse c’est la Drague, et la drague c’est la danse! ”
Venez découvrir Stéphania, Coco, et les autres..

Meddy Viardot
“El Bogossito”, comme il se qualifie lui-même, est un vrai moulin à paroles qui vous fera, avec talent, rire à gorge déployée !
Meddy Viardot montera sur la scène pour la première fois en tant qu’humoriste, à l’âge de 14 ans pour la fête de fin d’année de son collège. Pourtant, Meddy étonnait déjà en beatboxant (“si tu ne sais pas ce que ça veut dire, viens au spectacle jeune néophyte!”).
Éclectique comme Victor Cousin (“faut vraiment que tu viennes au spectacle je te dis !”)

Anthony Joubert
Mis à la porte par son père qui ne souhaitait pas qu’il devienne comique, Anthony a franchi le pas et a signé avec un producteur parisien. Tournées, rencontres et quiproquos Anthony nous propose de partir avec lui dans cette nouvelle aventure.

Après ” La France a un incroyable talent ” sur M6, ” Morandini ” sur Direct 8 et ” On n’demande qu’à en en rire ” sur France 2, Anthony Joubert nous présente son spectacle ” Saison 2 ” , une histoire vraie (ou pas) à découvrir sur scène.