Page des Ventes

CETTE SEMAINE AU VOLUME [Nice]
Du 29 mai 2008 au 31 mai 2008

Jeudi 29 mai :
PAF 3 – Une soirée AMDM
Lost Voltair (power pop rock – Menton)
A l’heure où la tektonik envahit la cour des collèges et des lycées, les Lost Voltair ont choisi de s’adonner à un rock vintage, épuré, puisant leurs diverses inspirations chez de vieux groupes tels que the kingsmen, the Who, Led Zep et bien d’autres… Du haut de leur 14 ans, Margaux et Cassandre assurent la session rythmique, pendant que Dimitri et Manon, 17 ans tous les deux, se chargent d’apporter une couleur particulière et originale à la musique des Lost Voltair qu’on pourrait définir comme un genre de stoner-pop-rock . Ces 3 drôles de filles accompagnées par le seul mec du groupe compensent leur petite expérience par une volonté et une motivation sans limite !
http://www.myspace.com/thelostvoltair

+ Kiwi Addictive (alternative rock – Cannes)
Kiwi addictive a été formé en octobre 2006.Il se compose de Akseli et Val, guitaristes, Alexis (Victor) à la batterie et Alix à la basse et au chant. Groupe influencé par des groupes appartenant au courant assez obscurs nommé « rock alternatif » (??) comme the Smashing Pumpkins, Radiohead, etc…
http://www.myspace.com/kiwiaddictive

+ Sheeva (grunge rock – Marseille)
Groupe formé de Eva (batterie), Laurent (basse) et Alex (guitare / chant) aux influences Noir Désir, Nirvana, Mclusky, Fugazi, A Perfect Circle, Tool, Velvet Underground, Deftones, Finch…
http://www.myspace.com/sheevachivas

Vendredi 30 mai :
PAF 6 – Une soirée Trafic rock
Cryptones (garage 60’s – Toulon)
Lorsque en 1986 les Cryptones se forment, ils étaient loin d’imaginer que 20 ans plus tard ils joueraient encore et sortiraient un 3ème album ! Toujours fidèles au rock 60’s et au néo garage 80’s façon Lyres ou Fuzztones, ils ont des tonnes de nouveaux morceaux et de reprises choisies.
http://www.thecryptones.com
http://www.myspace.com/cryptones

+ Penelope (pop garage – Paca)
Formation composée à l’origine de fabrice (chant, guitares, claviers) et de Dominique (batterie, programmations, claviers) à laquelle sont venus se greffer d’autres musiciens : Philippe à la guitare, Alain à la basse, Ben au Rhodes, à l’orgue Hammond et aux synthés analogiques. Un univers pop aux influences 60’s et 70’s issues du rock garage, de musiques de films ou d’univers “synthétiques” plus planants. En résumé, du rythme, de la fuzz, de l’orgue et des blips !!!
http://www.myspace.com/penelopefrenchband
http://www.myspace.com/numberneuf9

+ DJ Bozzi (60’s sounds – Nice)
Sa voix suave de soul lover lui a valut l’affectueux surnom de Umberto Bozzi chez nos amis transalpins et son talent de DJ n’est pas moindre ! Rhythm’n’blues, jerk, freakbeat, garage, psyché et yé yé, il a assez de disques entraînants pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !
+ DJ JC
+DJ Number9

Samedi 31 mai :
PAF 5 – Une soirée Trafic Rock
Eon megahertz (rock’n’roll – Antibes)
Après la sortie, au printemps, de leur album “Members of the Evil Trance and its Exclusive Organization” (M.E.T.E.O.R.), ils ont joué dans toute la France parallèlement à l’écriture de leur deuxième disque. Leurs influences viennent en grande partie du rock’n’roll anglo-saxon tous styles confondus (Stooges, Cramps, Elvis…) mais aussi, d’une manière plus large, d’à peu près tout ce qui se fait de bon, dont notamment l’électro (Suicide, LTNo…), la musique latine, les crooners des 50’s… “Members of the Evil Trance and its Exclusive Organization” est un album clair et facile à écouter mais aussi une source de secrets jalousement gardés et de techniques utilisées par des hypnotiseurs de renom afin d’induire l’ “Evil Trance”. Écoutez, pour la première fois au monde, comment un simple claquement de doigt peut hypnotiser une ou plusieurs personnes sans même qu’elles s’en aperçoivent. Devenez vous aussi, tout comme Eon Megahertz et déjà des milliers de personnes à travers le monde, des membres actifs du M.E.T.E.O.R. !
http://www.myspace.com/eonmegahertz

+ Mambo Disease (voodoo swamp rock – 06)
The Bang Bangs ont changé de nom (fatigués d’être confondus avec les 357 autres groupes appelés ainsi…) mais pas de style (voodoo rock lancinant, giclées de fuzz, réverb caverneuse, rythmes hypnotiques, basse monolithique et textes cryptiques) ni de formation : l’indestructible J. Bones à la basse, l’épatant Neil Dennehy à la batterie et, à la guitare et aux hurlements, Le Mexicain (également connu dans le milieu du catch sous le pseudonyme de “El Guano, la terreur venue du ciel”).
http://www.myspace.com/mambodisease

+ Human ET (rock – Cannes)
The Human ET est un groupe de rock’n’roll influencé par Led Zeppelin, les Rolling Stones ou encore The Strokes et Téléphone. Ces 4 garçons dans le vent rêvent de pouvoir un jour conquérir le monde (comme Minus et Cortex) et ils ont bien commencé en remportant plusieurs tremplins rock dans la région.
http://www.thehuman-et.com
http://www.myspace.com/thehumanet

+ DJ set + Surprises!!!

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 04 août 2020, Bonne Fête Jean-Marie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:27
Coucher du soleil à
20:46

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer