Page des Ventes

Conférence sur la Foi Bahá’ie au C.U.M

La Foi Bahá’ie, mouvement spirituel et religieux, a été fondée par Bahá’u’lláh vers 1863, en Perse. Ce noble Persan a réussi à implanter sa religion d’abord au Moyen-Orient puis, progressivement, dans le monde entier. Bahá’u’lláh affirme que le but de la Religion de Dieu est de favoriser l’épanouissement, l’équilibre et le bonheur de l’individu, en établissant la concorde, la justice et l’unité dans la société.

Les Principes qu’il enseignait notamment : accord et harmonie entre la Religion et la Science; abandon du fanatisme, des préjugés et des discriminations ; égalité des droits entre l’Homme et la Femme, etc… étaient tellement novateurs que les autorités islamiques de la Perse organisèrent de terribles répressions à l’encontre des adeptes de cette religion.

Cette année 2017, les Bahá’is du monde entier célèbrent le Bicentenaire de la naissance de Bahá’u’lláh qu’ils considèrent comme un Messager divin.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer