Page des Ventes

Diego Origlia Trio 
Le 1 juillet 2016

Concert à 20h15

« Diego Origlia Trio » Music for a Nu World

Diego Origlia guitare, voix et compositions
Maria Marolany choeurs et percussions
Alain Deshayes – basse

Le trio présentera, entre autres, les compositions du dernier album de Diego Origlia « Le sentiment et la raison ».

Diego Origlia, originaire de Cunéo en Italie, est un auteur-compositeur-interprète qui a choisi de s’installer en France il y a une quinzaine d’années. Il se définit comme troubadour, artiste indépendant et citoyen du Monde. Auteur de plusieurs albums autoproduits, il développe un univers très varié, entre la tradition occitane, la chanson, le jazz et la world music. Ce nouvel album, « Le Sentiment Et La Raison » est fidèle à cette volonté de proposer, comme il le dit lui-même, « des compositions qui se baladent d’un style à l’autre, d’une langue à l’autre ». La force du propos vient de cette mosaïque de couleurs musicales, ou chaque titre fait tendre l’oreille, du fait de l’habilité de Diego Origlia à se mouvoir avec aisance dans des univers très différents les uns des autres.
Raymond Sérini pour « Nouvelle Vague »

www.diegooriglia.com

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer