Page des Ventes

…D’ombres et de lumières
Le 6 octobre 2017

« … D’OMBRES ET DE LUMIÈRES »
Vendredi 6 octobre 2017 à 20h15, Galerie Depardieu, Nice
Ariane ALBAN et Michel HERRMANN
jouent Alain de Fombelle

Ariane ALBAN et Michel HERRMANN se sont épris des textes d’Alain de Fombelle, et nous ont concocté cette merveilleuse soirée. Des textes minutieusement choisis, agencés, et mis en musique par Michel Herrmann. Outre la composition, il assurera la partie piano. Ariane Alban lira les textes. Comédienne inspirée, vive, pétillante, elle offre à son public, à chaque création, par sa voix, son regard, ses mains, une chair vibrante aux textes, une rencontre avec soi-même et avec les autres, bien au-delà des mots…
Ariane et Michel ont aussi demandé à Alain de Fombelle, spécialement pour cette soirée, de créer et d’assurer la projection d’un diaporama pour accompagner ses textes.
Pour conclure, une soirée exceptionnelle, à ne pas manquer !

Ariane Alban, comédienne : lecture
Michel Herrmann, compositeur : choix des textes, mise en musique et piano
Alain de Fombelle, plasticien : textes, diaporama

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer