Page des Ventes

Escape to New York

Enfin, L’Area est fière d’ouvrir ses portes au public!

Jeudi 26 avril à partir de 18h30:
Inauguration et vernissage de la première exposition ESCAPE TO NEW YORK par l’artiste Kalel Koven.

L’exposition se poursuivra jusqu’au 23 juin 2012.

« Photographe autodidacte, Kalel Koven s’essaye à tous les genres photographiques possibles. Trouvant son influence au sein de divers types d’imageries et d’histoires: peintures, littérature, bandes-dessinées, mais surtout dans le Septième Art.
Artiste à l’écoute de son « instinct » et attentif aux émotions qu’il ressent, son objectif est toujours prêt à capturer l’instant de vérité de chaque petit ou grand moment magique que nous réserve la vie…

L’exposition ESCAPE TO NEW YORK a déjà été présentée à Paris et a suscité un vif intérêt auprès du public, son impact est fort et surprenant, apportant une vision différente de cette ville mythique. »

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 19 septembre 2019, Bonne Fête Emilie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:17
Coucher du soleil à
19:31

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer