
FEST’HIVER DIVERS 2016Du 13 février 2016 au 14 février 2016
Pour la 7ème année consécutive les Empêcheurs de tourner en rond organise son FEST’HIVER DIVERS à La Tour-sur-Tinée (1h de Nice).
Un petit festival éclectique, éthique et non étiquetable au coeur de l’hiver… une ambiance festive, conviviale et familiale… de la bonne nourriture et une chouette programmation !
Après Dr Dub Trio, Ciao Tympans, Monsieur Rêve et la Compagnie Mazette en 2015, c’est au tour de Jean-Luc “Foukyo” Danna & No stress, DJ Flo et la Cie La Saeta de nous réchauffer l’hiver…
Sous les pavés : les braises !
SAMEDI 13 FÉVRIER
Place du Village, sous chapiteau chauffé entrée libre
18h30 : APÉRO avec DJ FLO
19h30 : REPAS (lasagnes/salade et panna cotta + menu végétarien) 13 adulte / 7 enfant
21h00 : JEAN-LUC “FOUKYO” DANNA puis DJ FLO
DIMANCHE 14 FÉVRIER
Salle Calabraglia entrée libre
16h00 : PEAU D’ÂNE par la Cie La Saeta
Les spectacles sont gratuits !
Retrouvez nous sur : https://www.facebook.com/EMPECHEURS
N’hésitez pas à partager l’événement !
Jean-Luc “Foukyo” Danna & No Stress
Batteur de jazz pour les plus grands artistes (Richard Galliano, Barney Willen, Eddy Louis, Jean-Marc Jafet) pour des concerts à travers le monde et de enregistrements internationaux Jean-Luc Danna décide en 2012 de se consacrer à son univers plus personnel de compositions et crée son propre projet « No Stress ». Autour de lui il rassemble 14 musiciens d’exception ; claviers, percus, batterie, trompette, saxophones, trombone à coulisse, flûte, harmonica, basse, guitares… tout pour réussir un cocktail pêchu et luxuriant, à l’image du leader !
DJ FLO
Electro live électrique et éclectique !
Peau d’âne – Cie La Saeta
Dans la continuité de son travail auprès du jeune public, la Cie La Saeta creuse l’univers du conte en le tirant du côté du théâtre. Cet univers souvent cruel, qui parle toujours d’initiation, de confrontation au bien et au mal et dont nous connaissons la fin par coeur : Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. Mais comment raconter ces histoires aujourd’hui ? Garder le coeur du merveilleux et le confronter à notre monde contemporain ; la vision d’Edmond Baudoin dans son adaptation du conte en bande dessinée a été une belle piste à suivre, le point de départ d’un nouveau spectacle surprenant, amusant et riche en réflexions.
Une création de la Compagnie La Saeta librement inspiré du conte de Charles Perrault et de la BD d’Edmond Baudoin
Commentaire