Page des Ventes

Festival de Théâtre Festhéa
Du 30 avril 2009 au 3 mai 2009

Dès jeudi et jusqu’à dimanche, les sélections Paca du festival de théâtre Festhéa reviennent à l’espace Magnan pour sa 25e édition. Le principe, donner à des compagnies amateurs la possibilité de présenter un spectacle au plan national après des sélections régionales. A Nice, un jury de professionnels des arts vivants choisira la pièce qui ira concourir pour la région Paca au festival national, à joué-lès-Tours, à la fin du mois d’octobre. A voir en trois jours:neuf pièces de compagnies différentes venant des Alpes-Maritimes, du Var, des Bouches-du-Rhône, du Vaucluse et de Monaco, des comédies pour la plupart. Le dernier soir, le jury remettra les prix: le ticket pour le festival national, le suppléant, les Prix d’interprétation masculine et féminine, le Prix du jury et celui du public.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 13 novembre 2019, Bonne Fête Brice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:25
Coucher du soleil à
18:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer