Page des Ventes

Festival Jeunes Pousses
Du 24 avril 2014 au 27 avril 2014

Tarifs : 12 /9
Horaires : 20h

Avec : Art Attack, le Collectif la Machine, la compagnie Triphase, les Enfants Terribles, compagnie de l’Etincelante,…

Pour la deuxième année consécutive, le Festival « Jeunes pousses » investit le théâtre de la Cité ! Ce festival représente un véritable tremplin pour la jeune création locale qui, à travers des projets ambitieux et des artistes prometteurs, se retrouve sur le devant de la scène pour rencontrer un public plus étendu. Le but du théâtre de la Cité ? Mettre à disposition un lieu de diffusion professionnel aux jeunes talents tous réunis autour d’une même envie : faire découvrir au public leur univers.
L’équipe du Théâtre de la Cité est ravie de retrouver les compagnies qui ont fait le succès de la précédente édition : l’énergie des « Triphasés » dans leur nouvelle création « CoMMediA », la vision audacieuse du «procès » de Kafka présentée par le Collectif La Machine et la créativité d’Art Attack…
Deux nouvelles compagnies nous rejoignent cette année : Les Enfants Terribles et la compagnie de l’Etincelante. Elles viennent enrichir la programmation avec Ondine, tragédie romantique de J.Giraudoux et Oncle Vania, huit clos familial de A.Tchekov. Sans oublier, bien sûr, la soirée spéciale dédiée à la création musicale !
Jeunes, moins jeunes, venez découvrir les nouvelles créations des compagnies locales : 16 spectacles en 2 semaines et 2 spectacles par soir pour explorer le monde du jeune théâtre et partager ensemble des moments inoubliables !

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 17 avril 2024, Bonne Fête Anicet
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:46
Coucher du soleil à
20:13

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This