Page des Ventes

Fred Chapellier : du Blues à OPIO
Le 19 juillet 2009

Un artiste international, guitariste et chanteur de soul music et de blues, au style efficace et sensuel de ses ainés afro-américains. Élu meilleur guitariste français de blues en 2004, il est également collaborateur aux États-Unis des bluesmen Tom Principato et Billy Price. Son dernier album “Night Work” , enregistré conjointement avec Billy Price, vient de sortir. Un concert à ne rater sous aucun prétexte !

Fred Chapellier (Chant et guitare)- Renaud Cugny (Orgue Hammond B3 et piano) – Abder Benachour (Basse) – Pat Machenaud (Batterie)

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 07 août 2022, Bonne Fête Gaétan
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:29
Coucher du soleil à
20:43

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer