Page des Ventes

Grands airs d’Opéra
Le 9 juillet 2007

Lundi 9 juillet à 21h00
Théâtre de Verdure
Esplanade J. Cotta 06000 Nice

Elisabeth Vidal (Soprano Colorature)
André Cognet (Basse Baryton)
Benoit Wéry (Harpe)
accompagnés par La Garde Républicaine (Orchestre Symphonique)
dirigés par François Boulanger

Une soirée d’émotion! Quel bonheur que celui de produire un concert avec la Garde Républicaine et les grandes voix lyriques mondialement connues.
En version harmonique ou symphonique, l’émotion passe toujours sous la baguette de François Boulanger qui berce d’une main de maître nos si belles oeuvres classiques.
Je ne pouvais plus m’ôter de la tête cette idée à la fois un peu folle et à la fois tellement évidente de réunir d’Elizabeth Vidal, André Cognet et Benoît Wery avec l’orchestre de la Garde Républicaine.
Autorisons-nous un peu de chauvinisme à l’idée d’une Garde Républicaine, ici dans sa formation symphonique, emblème de la France, se mêlant à la plus haute voix au monde d’Elizabeth Vidal, seule française à avoir obtenu cette distinction, associée à une valeur
sûre du lyrique français que représente André Cognet, et au grand harpiste français qu’est Benoît Wery.
Je remercie vivement Monsieur Jacques Peyrat Sénateur-Maire de Nice, et Madame Anne Ginesta directeur de l’événementiel de nous accueillir et nous permettre ce concert unique.
… de quoi frissonner de bonheur, lors d’une soirée d’été…

Jacqueline Dubernet – Producteur

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 31 janvier 2023, Bonne Fête Marcelle
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:52
Coucher du soleil à
18:36

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer