Page des Ventes

Guillaume Perret/The Electric Epic

Jeune saxophoniste talentueux de 31 ans, Guillaume Perret a créé le groupe The Electric Epic dont le disque a été lancé par John Zorn sous son fameux label Tzadik.

Guillaume Perret est un découvreur de sons. Il joue des pédales et des effets électrifiés pour amener ses notes vers un univers surprenant et inclassable, qui nous invite au rêve, distordant les sonorités pour les rendre étrangement musicales.

The Electric Epic est une formation de 4 musiciens de jazz et de rock progressif. Assumant l’héritage de la pop progressive des années 70, la musique d’Electric Epic est une fusion de jazz, de funk et de métal. Une fusion électrique et contemporaine à l’image des nombreuses « machines » utilisées par Guillaume Perret.

A la croisée de différentes esthétiques, le répertoire original de cet album mêle thèmes ambitieux et improvisations endiablées, la musique est puissante, cosmopolite, subtile et séduisante.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Vendredi 16 novembre 2018, Bonne Fête Marguerite
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:29
Coucher du soleil à
17:01

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer