Page des Ventes

IAM en concert

Pour la première fois en concert à Solliès Pont (Var), le plus grand groupe de rap français, un évènement exceptionnel pour le festival des Nuits du Chateau!

45 minutes de route, à mi-chemin entre Marseille et Nice, à 10 km de Toulon… Retrouvez IAM en concert, jeudi 17 juillet 2008, dans l’un des plus beaux cadres de la région Paca.

Il y a un avant et un après IAM. Avant, le rap hexagonal manquait de souffle, et avec les années 90, on avait d’un coup appris à danser le MIA, à se projeter sur la planète Marseille à la suite des innovateurs Akhenaton et Dj Kheops. Après des premières parties de Madonna et James Brown, après un double Olympia complet et une consécration aux Victoires de la musique pour « Ombre et Lumière » en 1995, débarque le phénoménal album « L’Ecole du Micro d’Argent » en 1997, un bijou ciselé à la pointe d’un style percutant et impertinent. Suivit «Revoir un printemps», sacralisé par le DVD de la tournée Live au Dôme de Marseille… Puis « Saison 5 »… Aujourd’hui, la saga revient pour un nouvel épisode et un concert historique en Paca !

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 26 mai 2019, Bonne Fête Bérengère
Aujourd'hui
Lever du Soleil
04:59
Coucher du soleil à
19:56

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer