Page des Ventes

Journée champêtre

Le parc des Collettes version 1900

Du nom de l’une des célèbres toiles du maître Impressionniste, « Le déjeuner sur l’herbe » se transformera en tableau vivant au cours de la journée champêtre proposée par la ville dans le parc du Domaine Renoir.
Pour que cette journée symbolise au mieux l’ambiance d’antan, les participants sont invités à se présenter en tenue Belle époque et apporter leur pique-nique (froid) dans un panier ou valise en osier.
Pas de glacière donc, même pour les boissons et pas d’animaux non plus.
Et pour compléter le tableau, n’oubliez pas la nappe blanche ou à carreaux.
… et en plus, cette journée sera ponctuée d’animation Belle Epoque :
fabrication de dentelle au fuseau, véhicules anciens et promenades botaniques à 11h30 et 14h30 (rendez-vous devant la ferme).
Le Déjeuner sur l’Herbe, dans le cadre des Journées du Patrimoine

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer