Page des Ventes

Lecture par La Saeta Texte De M.Alocco
Le 30 septembre 2017

Samedi 30 Septembre 2017 à 19h
LECTURE MISE EN ESPACE PAR LA SAETA TEXTE DE MARCEL ALOCCO
LECTURE PAR LA SAETA DIRIGÉE PAR PAUL LAURENT
A l’occasion du dernier jour de l’exposition de Marcel Alocco « Itinéraire 1956-1976 » à la Galerie Depardieu, La Saeta propose une lecture mise en espace des textes de Marcel Alocco.
Extraits de “LAËRTE ou la confusion des temps” édité à L’Amourier et de “ECRIRE ET PEINDRE” (entretiens menés par Martine Monacelli) aux éditions de L’Ormaie.
“La langue que ma voix prononce est ma seule patrie… la seule langue qui m’autorise à formuler avec bien des détours ce que trois mots disent, le banal “je t’aime” que je me suis trop souvent refusé de
prononcer”. (Laërte ou la confusion des temps)

Entrée 6 – tarif étudiant 4 (adhésion 2 )
Gratuit pour les enfants réservation conseillée.

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 04 juillet 2022, Bonne Fête Florent
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:58
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer