Page des Ventes

Les Classiques du Pradet
Du 17 juillet 2015 au 19 juillet 2015

Un festival dédié à la musique classique

Vendredi 17 juillet à 21h45 : Soirée dans le Parc Cravéro Orchestre symphonique et lyrique de l’Opéra de Toulon
L’orchestre sera dirigé par Geoffrey STYLES, et accompagné par la soliste Pauline TEXIER Durée : 1h15 Concert tout public
Au programme : Mozart, Fauré, Haydn, Rossini, Offenbach
Tarifs : 12 et 6 (moins de 13 ans) Vente de places sur www.le-pradet.fr et points de vente Fnac Carrefour Géant Magasins U Intermarché www.fnac.com www.carrefour.fr www.francebillet.com 0 892 68 36 22 (0.34 /min)
Possibilité de cocktail et collation sur place, proposés par le COFP de 20h à 21h30

Samedi 18 juillet 2015 à 21h : Soirée sur la promenade de la Garonne Soliste piano : Steve VILLA-MASSONE
Né à Nice en 1981, d’une famille d’artistes, Steve Villa-Massone commence le piano à l’âge de cinq ans en autodidacte et esquisse notamment ses premières compositions. Puis, à l’âge de dix ans, il débute des études de piano à l’école Franz Liszt. A l’âge de 19 ans, il décide, pour la première fois, de sortir un piano dans la rue. Ses performances remarquées lui permettent d’intégrer la programmation de festivals classiques renommés de la Côte d’Azur tels que « C’est pas classique » à Nice, le « Printemps des Arts » à Monaco, sans oublier une multitude de concerts en salles. Aujourd’hui, il multiplie les concerts dans la capitale, en salle mais également dans les rues parisiennes, toujours fidèle à son premier public. Cette fois encore, il nous livre emmène son piano en bord de plage afin de proposer au public un magnifique concert vue sur mer.
Durée : 1h30 concert tout public Gratuit sans réservation

Dimanche 19 juillet 2015 à 21h : Soirée à l’Espace des Arts Duo Piano-Violon Avec : Jeanne Hourez-Desombre, pianiste & Sophie Kalch, violoniste
Durée : 1h30 concert tout public
L’une étudiante au Conservatoire de Marseille, l’autre à celui d’Antibes, Jeanne Hourez-Desombre, au piano, obtient en 2007 un 1er prix au CRR de Paris, 1ere nommée ainsi qu’un 1er grand prix au concours Flame, puis le 1er grand prix au concours d’Aix-en-Provence. Quant à Sophie Kalch, violoniste, a intégré en 2013 l’Orchestre de l’Opéra de Dijon. Elles se tournent en 2011 vers la musique de chambre pour se produire en formation sonate et nous présentent un programme varié, de Kriesler à Brahms en passant par Beethoven.
Tarifs : 12 ,10 (partenaires) /6 (abonnées, étudiants, demandeurs d’emploi) Vente de places sur

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 24 avril 2024, Bonne Fête Fidèle
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:35
Coucher du soleil à
20:21

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This