Page des Ventes

Les fleurs de la fraternité
Le 1 octobre 2012

Lundi 1er octobre 2012, les petits frères des Pauvres lancent la 4ème édition des « fleurs de la fraternité », pour rompre l’isolement des personnes âgées.
De nombreux bénévoles de l’association les petits frères des Pauvres vont sillonner les marchés, gares, rues, places, hôpitaux, maisons de retraite dans plus de 100 villes de France pour donner une fleur aux passants, qui l’offriront à leur tour à une personne âgée souffrant de solitude ou de pauvreté.
Un acte symbolique et gratuit, une occasion supplémentaire de partager du temps avec les plus démunis.

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 06 juin 2020, Bonne Fête Norbert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:53
Coucher du soleil à
21:05

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer