Page des Ventes

M Pokora en concert Player Tour
Le 17 décembre 2006

Finaliste de la célèbre émission « Popstar », M Pokora se lance en solo après un passage éclair dans le groupe « Linkup ».
Public et succès sont au rendez-vous de son premier album « Showbiz », dont le titre phare « Elle me contrôle » restera indétrônable en tête des charts pendant plusieurs semaines et lui vaudra deux victoires aux NRJ Music Awards. Rapidement comparé à Usher ou Justin Timberlake, M. Pokora surfe sur le succès de son premier album et enchaîne rapidement sur le second, « Player », sorti début 2006. Ce nouvel opus, déjà disque d’or, propulse M. Pokora au sommet du R&B Français. Player Tour est un concentré de tubes, d’énergie et de danse !

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 29 mars 2020, Bonne Fête Gladys
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:19
Coucher du soleil à
18:51

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer