Page des Ventes

Marie Foessel / Alessandro Collina duo
Le 7 mai 2016

Concert à 20h15.

Marie Foessel au chant
Alessandro Collina au piano
 
Il est des rencontres qui vous coupent le souffle. Le projet “Couronnez-moi” est de celles-ci. A la croisée des routes entre jazz et poésie, ces chansons épicées sont une fenêtre vers l’âme. La chanteuse Marie Foessel s’est livrée à l’exploration passionnée de l’oeuvre du poète portugais Fernando Pessoa et a élaboré un répertoire de compositions originales en français et portugais. La vue s’aiguise à la flamme des bougies et s’exalte aux premiers rayons de lune, les parfums de la mer réveillent l’odorat, le goût et l’ouïe s’enivrent du chuintement de l’eau. Ensemble, les sens dessinent une carte qui nous aide à cheminer au coeur des mystères de l’existence mais sans chercher une destination définitive. Les routes se forment et se dissolvent dans la magie d’une poésie incantatoire.

photo copyright Gérard Taride

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 23 janvier 2021, Bonne Fête Emérentienne
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:59
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer