Page des Ventes

Monte Carlo Fighting Masters

Placé sous le Haut Patronage de S.A.S. le Prince ALBERT II de Monaco,le 3ème Monte-Carlo Fighting Masters se tiendra le vendredi 24 juin 2016 de 19 heures à minuit au Stade Louis II, Salle Omnisports Gaston Medecin. Un évènement à la hauteur des deux précédentes éditions, au succès retentissant.

Neuf combats pour l’attribution de neuf titres de champions du monde de la prestigieuse “WAKO-PRO – World Association of Kick-boxing Organizations” en une seule soirée : une première mondiale !

Les bénéfices de cette soirée seront reversés à l’organisation « Peace and Sport, l’Organisation pour la Paix par le Sport », qui dédiera ces fonds aux actions menée sur le terrain en faveur des jeunes les plus défavorisés à travers le monde.

Cette soirée placée sous le signe du KickBoxing, K1 Rules et Full-Contact, verra s’affronter dans différentes catégories de poids (lourd, lourd léger, super moyen, moyen, superwelter, notamment) 18 combattants, tous champions du monde, de différentes nationalités.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 12 décembre 2018, Bonne Fête Jeanne
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:59
Coucher du soleil à
16:50

Météo des neiges

Meteo neige coteHauteurs de neige, températures, pistes ouvertures des stations des Alpes du Sud : Auron, Isola, Valberg, Val D'Allos ...

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer