Page des Ventes

Natasha St Pier en concert au Palais Acropolis – Nice
Le 19 janvier 2007

A tout juste vingt cinq printemps, la jeune artiste n’en finit pas de faire chanter son public ! Son cinquième album, dans les bacs depuis janvier 2006, est déjà en tête des meilleures ventes. Natasha St Pier s’est entourée de grands noms de la musique française comme Pascal Obispo, Fred Château ou encore Lionel Florence, pour nous délivrer l’album « Longueur d’ondes » qu’elle qualifie comme celui de la maturité. Entre mélopée pop rock et morceaux doux amers, la jeune artiste laisse peu à peu tomber le voile et se livre sans faux semblants. Une rencontre à la fois dynamique, touchante et angélique pour tous ceux qui « frapperont à sa porte » !

Laisser un commentaire

Météo

  • Mercredi 27 octobre 2021, Bonne Fête Emeline
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:03
Coucher du soleil à
18:25

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer