Page des Ventes

New Blues Festival

Pour cette première édition du New Blues Festival, Imago records & production, Nueva Onda et la Ville de Nice vous propose au Théâtre de Verdure de Nice des concerts métissés et hauts en couleurs.

Trois jours durant, toute la Ville de Nice vibrera sur la magie des musiques Afro-Américaines. Retrouvez autant de rythmes endiablés que de sonorités puissantes et envoûtantes.

Avec un plateau artistique exceptionnel aux concepts souvent uniques, le New Blues Festival propose trois jours d’émotion pure et de découverte, destinées à un public éclectique et friand de nouveauté.

Le programme
Jeudi 2 Août: Popa chubby, Dr Feelgood et Oc Brothers
Vendredi 3 Août: Diwan, Janysett Mc Pherson, Orquestra Buena Vista Social Club et feat Omara Portuondo
Samedi 4 Août: Cassonade Peper, Nina Attal et Avishaï Cohen

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Jeudi 15 novembre 2018, Bonne Fête Albert
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:28
Coucher du soleil à
17:02

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer