Page des Ventes

NOEL 2008 – CINÉMA “IGOR” film d’animation
Le 20 décembre 2008

A la grande« A Malaria, pays plongé dans la pluie et l’obscurité, les Inventions Maléfiques assurent la prospérité, sous le règne autoritaire du roi Malbert. Les inventeurs de ces Créations Maléfiques sont les Savants Fous, classe dominante du pays. Ils sont aidés de leurs assistants, les Igors, de malheureux bossus dont le destin est d’obéir.
Notre Igor, un Igor pas tout à fait comme les autres, poursuit un rêve : devenir lui-même un grand Savant Fou. Dans ce but, il se livre à de clandestines expériences dans le laboratoire de son maître, entouré de ses deux compères : Formolo, un cerveau en bocal plein d’idées farfelues, et Rapidos, un lapin immortel et déjanté.
Cette année, à la Grande Foire des Sciences du Mal, Igor compte bien rafler le Grand Prix qui lui permettrait de s’émanciper et, qui sait, de conquérir la femme de ses rêves, Heidi. Parviendra-t-il à affronter son destin ? Et surtout découvrira-t-il sa nature profonde, celle qui pourra tout changer pour lui, pour ses amis et pour le Royaume de Malaria ? »
Adulte : 5 Enfant : 3

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 25 octobre 2021, Bonne Fête Crépin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:01
Coucher du soleil à
18:28

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer