Page des Ventes

O SOLE MIO & Editions Macumba Night club
Du 29 mars 2014 au 3 mai 2015

Exposition de David Ancelin & Editions Macumba Night Club

David Ancelin vit et travaille à Paris, il enseigne la sérigraphie à l’Institut supérieur des arts de Toulouse. Son travail est présent dans la collection du Mamco à Genève et dans des collections privées. Il a notamment exposé au Palais de Tokyo et à la Monnaie de Paris. Son travail est représenté par la galerie Eva Vautier à Nice et la Jiali gallery à Pékin.

Son exposition personnelle “O Sole Mio” présentée à la galerie Eva Vautier le 29 mars regroupera des travaux récents de sérigraphie, sculpture, vidéo, peinture et dessin, jouant avec les volumes de l’espace d’exposition.

Laisser un commentaire

Météo

  • Mardi 26 octobre 2021, Bonne Fête Dimitri
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:02
Coucher du soleil à
18:26

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer