Page des Ventes

Orient et Occident
Le 13 juin 2016

Comme incomparable peintre (Claire Duda, Directrice de la Galerie Municipale Renoir, Nice, France) et voyageur infatigable, l’artiste et scientifique Dr Serge Raynaud Ferrière, durant des années parcouru les 5 continents. Serge Raynaud de la Ferrière a la particularité de refléter dans ses oeuvres le style de l’endroit où il réalisa chacune de ses peintures. Sa grande culture et son savoir, ajoutés à sa profonde connaissance des différentes cultures, lui permirent de pénétrer les symboles sacrés de l’orient et de l’occident. Il les synthétisa dans ses peintures pour offrir au public une synthèse de l’enseignement antique avec une clé de lecture contemporaine, adaptée aux exigences du présent et du futur.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 24 octobre 2021, Bonne Fête Florentin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:00
Coucher du soleil à
18:29

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer