Page des Ventes

Panique au Cabaret

La Compagnie « Coup de Théâtre » et « Pole Dance Extrême de Cannes » ont le plaisir de vous proposer 2 représentations de « PANIQUE AU CABARET », de Laurent Arnaudo, samedi 28 janvier 2017 à 20 Heures 30 et dimanche 29 janvier 2017 à 15 Heures.

Synopsis : Rien ne va plus !!!
C’est l’histoire d’une troupe qui répète une comédie musicale … avant sa première qui arrive vite bien trop vite…

Un mois avant la première de la comédie musicale Cabaret la distribution n’est pas finalisée.

Les auditions s’enchainent. La technicienne de surface rêve de devenir chanteuse, une ancienne gloire des années soixante veut faire son comeback, les machinistes menacent de faire grève s’ils ne sont pas de la distribution, une chanteuse internationale amie de la compagnie auditionne pour le rôle principal, l’assistante du metteur en scène veut jouer Phèdre, les seconds rôles se plaignent de ne pas avoir assez de texte, le metteur en scène est débordé par les événements.

Le soir de la première arrive, et là…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Samedi 17 novembre 2018, Bonne Fête Elisabeth
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:31
Coucher du soleil à
17:00

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer