Page des Ventes

Paul Personne en concert

Avec sa voix chaude et ses guitares, Paul Personne a su cultiver tranquillement sa différence. Si l’étiquette de bluesman lui colle à la peau, tant l’homme maîtrise le style, il est aussi un mélodiste exceptionnel, un auteur de talent et un guitariste de génie unanimement reconnu. Personne n’a oublié ses collaborations avec : J. Hallyday, J.L. Aubert, E. Mitchell, V. Sanson, J. Higelin, A. Bashung, Luther Allison, Albert King, Calvin Russell. Aujourd’hui il revient avec un projet atypique: un diptyque! Un album à deux faces, comme à l’époque où on prenait le temps de retourner ces fameux « 33 tours » sur nos platines. C’est accompagné par le groupe A l’Ouest, dans la lignée de Neil Young et ses Crazy Horses, que Paul nous livre un album solaire, vrai et sincère où l’amitié et la musique se rejoignent loin de tout arrangement pompeux pour ne garder que l’essentiel, le feeling à l’état pur.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 20 novembre 2018, Bonne Fête Edmond
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:35
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer