Page des Ventes

Pink Party ma première surprise party

Pour l’arrivée des beaux jours, la plage Beau Rivage à Nice, présente ses premières soirées de l’été avec les Pink Party tous les mercredis à partir du 4 juin 2014.

Animées par la Djette Elena Hunt, tous les mercredis, vous pourrez découvrir dès 17h30, les cocktails maison de la plage accompagnés de nos assiettes de tapas.

Pour la première de la saison, le 4 juin 2014, le thème sera : c’est ma première surprise party !

Au cours de cette soirée, la féminité sera encore à l’honneur grâce à un défilé de la boutique Glamor.

50 cornets surprise offerts aux premières arrivées
1 assiette de tapas pour 2 personnes pour toute consommation offerte de 17h30 à 18h30

Laisser un commentaire

Météo

  • Samedi 15 décembre 2018, Bonne Fête Ninon
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:01
Coucher du soleil à
16:50

Météo des neiges

Meteo neige coteHauteurs de neige, températures, pistes ouvertures des stations des Alpes du Sud : Auron, Isola, Valberg, Val D'Allos ...

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer