Page des Ventes

PLEYMO
Le 5 avril 2007

«Je ne rentre pas dans vos cases» balance avec rage et détermination le chanteur de Pleymo sur le premier titre de «Alphabet Prison». La chanson s’appelle certes «Vanité», mais il devient vite évident, à l’écoute du quatrième album du groupe, que cette affirmation catégorique n’a rien de présomptueux. Ainsi des titres quasiment « ambiant » comme «Je regrette» côtoient-ils d’impitoyables décharges soniques comme «Zéphyr». Ils n’ont plus, avec « Alphabet Prison », de raison de cultiver une quelconque nostalgie de ce qui ne sera jamais. Leur public, ici, sait de longue date leur réputation live non usurpée.

Laisser un commentaire

Météo

  • Vendredi 01 juillet 2022, Bonne Fête Thierry
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:56
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer