Page des Ventes

Présentation du film Vers Madrid-The burning bright

Le 10 avril, vous pourrez rencontre Sylvain George, le fameux documentariste pour présenter Vers Madrid, le documentaire qu’il a tourné autour du mouvement des Indignés. Un travail à ne manquer sous aucun prétexte, présenté conjointement par l’ADN, Regard Indépendant et CSF.

Ses films précédents, « Qu’ils reposent en révolte » ou « Les éclats » ont souvent été distingués dans les festivals documentaires.
Son dernier film présente le mouvement des Indignés qui ont campé pendant plusieurs mois sur la Puerta del Sol à Madrid à partir du 15 mai 2011 et qui préfigure les mouvements « Occupy Wall Street » jusqu’à « Occupy Hong-Kong ». Il le fait avec des images empreintes d’une sorte d’urgence poétique qui caractérise son travail. mais qui se révèle ici parfaitement en phase avec la liberté de ton et la démarche exploratoire de ce mouvement plutôt insaisissable.

Cinéma Mercury le 10 avril à 20h30

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Lundi 19 novembre 2018, Bonne Fête Tanguy
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:33
Coucher du soleil à
16:58

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer