Page des Ventes

Primo Cup – Trophée Credit Suisse

Depuis près de 30 ans, toute l’élite européenne se retrouve début février dans les eaux monégasques pour participer à cette première épreuve du circuit méditerranéen de par le nombre de ses concurrents. Avec près de 1000 équipiers venant de toute l’Europe et représentant une quinzaine de nationalités, la Primo Cup – Trophée Credit Suisse, organisée par le Yacht Club de Monaco, est l’une des manifestations hivernales les plus importantes d’Europe, qui donne le coup d’envoi de la saison internationale du yachting.

PERIODES: 30/01/2015 – 01/02/2015 & 06/02/2015 – 08/02/2015
Weekend 1 : Dragon, Star, SB20, Surprise, Smeralda 888, Melges 32, IRC Classes 3 & 4
Weekend 2 : J/70, Melges 20, Platu 25, Longtze Premier, IRC Classes 1 & 2

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Dimanche 18 novembre 2018, Bonne Fête Aude
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:32
Coucher du soleil à
16:59

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer