Page des Ventes

Puget Live Festival

Puget Live Festival

Troisième Edition du Puget Live Festival

##PHOTO1##

A chaque nouvelle édition du Puget Live Festival, la ville de Puget-sur-Argens inscrit un peu plus son nom en lettre d’or sur la carte des festivals français à suivre de près. Après avoir reçu Wu Tang Clan, Nneka, Yuri Buenaventura ou Max Roméo, le « PLF » franchit une nouvelle étape en recevant Matthieu Chedid alias – M -, en exclusivité régionale.

A la naissance du projet, l’envie est claire : offrir un évènement musical et populaire à un public venu de tous les horizons grâce à une programmation éclectique et fédératrice. C’est à l’initiative de la Ville de Puget sur Argens, soutenue par le Mas des Escaravatiers, que le projet prend forme en août 2012. Une première édition explosive et rythmée, pour laquelle le Puget Live Festival a réuni près de 2800 personnes sous les grands pins de la très accueillante Pinède des Aubrèdes. En offrant au public des pointures internationales, du reggae et de la salsa notamment, avec les prestations exceptionnelles de Lee « Scratch » Perry, Max Romeo et Yuri Buenaventura, dès la première année, le « PLF » donne le ton et se positionne déjà comme un évènement musical important dans le Var.

Lionel BouffierToujours sur une formule deux jours, le PLF 2014 est fier d’annoncer en avant-première la venue d’un artiste français qui a été primé 9 fois aux Victoires de la musique. Dans la continuité de sa tournée de tous les records qui a commencé à La Rochelle en février 2013, pour accompagner la sortie de son 6ème album : « Îl », -M- a rempli 3 fois Bercy en décembre et sa tournée continue encore à l’été 2014 pour le plus grand plaisir des festivaliers qui pourront chanter avec lui le 23 août prochain au Puget Live Festival. Mathieu CHEDID plus connu sous le nom de « M » mettra la Pinède des Aubrèdes en ébullition à n’en pas douter.

Les festivités débuteront le 22 août à l’espace culturel Victor Hugo avec Gorillaz Sound System, HVN, Roman Reg et DJ Oil Feat. Magic Malik.

Le 23 août, rendez-vous à ne pas manquer à la Pinède des Aubredes avec M, Deluxe et Gush.

Plus d’info sur le Puget Live Festival

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Lundi 22 octobre 2018, Bonne Fête Elodie
Aujourd'hui
Lever du Soleil
06:57
Coucher du soleil à
17:33

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Votre avis

Des remarques, des informations à nous indiquer sur cet page ? Contactez-nous !

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer