Page des Ventes

Raid Pop in the City

25 challenges et 8 heures de course !

Lancée l’année dernière à Porto, Bologne et Aix-en-Provence, cette course ponctuée de challenges rassemble entre 400 à 500 femmes à chaque édition. A travers 25 challenges répartis en 5 thèmes (art, sport, culture, extrême et solidarité), les participantes deviennent « actrices de leur voyage ». Par équipe de deux, elles doivent accomplir un maximum de challenges. A la croisée du sport et du tourisme, c’est une manière insolite de découvrir des villes peu touristiques.
Ce raid urbain féminin prône le dépassement de soi et l’ouverture d’esprit en plus de faire découvrir une ville comme jamais.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mercredi 21 novembre 2018, Bonne Fête Amaury
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:36
Coucher du soleil à
16:57

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer