Sélectionner une page

rassemblement paca DUCATI
Le 1 mai 2008

le 1er mai aura lieu le 4ème rassemblement ducati du vardon Organisé par le Ducati-dream , club forum de la région PACA. Pas moins de 150 motos de toute la région se donneront rendez-vous a Aups vers midi , pour après partir en convoi vers Bauduen lieu final du rassemblement.
De la plus ancienne a la plus recente les Ducati mais aussi MV agusta viendront exposer leurs charmes pour le plaisir de tous et de toutes.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo

  • Mardi 23 juin 2026, Bonne Fête Audrey
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:53
Coucher du soleil à
21:12

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This