Page des Ventes

Représentation de ‘Un Air de Famille’
Le 27 août 2016

Comme tous les vendredis, les Ménard se retrouvent dans le café que le père, décédé, a légué à son fils Henri, le mal-aimé de la famille. Mais ce soir-là n’est pas tout à fait comme les autres. Betty, la soeur d’Henri, éternelle révoltée, a décidé de rompre avec Denis, le garçon de café qui travaille avec son frère. Philippe, le fils préféré, cadre dans une grande entreprise, est passé à la télévision. Sa mère encense sa prestation et entend que chacun lui rende le même hommage. Et puis ne va-t-on pas célébrer l’anniversaire de Yolande, la femme de Philippe? Mais que fait donc Arlette, l’épouse d’Henri? Pourquoi tarde-t-elle autant? Peu à peu, chaque membre de la famille dévoile ses blessures secrètes. Impassible, Caruso, le chien paralysé d’Henri, refuse obstinément de bouger…

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 05 décembre 2019, Bonne Fête Gérald
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:52
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer