Page des Ventes

Seb Machado / Tribute to Ray Charles (rythm & blues)
Du 3 juin 2009 au 4 juin 2009

Ray Charles (1930 – 2004) a marqué de son empreinte l’histoire de la musique noire américaine. Dans un style inimitable mélangeant blues, swing ou encore gospel, il fut l’un des précurseurs du rythm & blues. De « Giorgia on my mind » à « Hit the road Jack» en passant par « Mess around» et « What’d I say», Sébastien Machado et son quartet nous font revivre les meilleurs du « Génius». Ca va groover à la Note Bleue !

Laisser un commentaire

Météo

  • Jeudi 05 décembre 2019, Bonne Fête Gérald
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:52
Coucher du soleil à
17:50

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer