Page des Ventes

Signature d’auteurs
Du 18 décembre 2010 au 19 décembre 2010

Lors du lancement de l’exposition « Regards Croisés », Stef Andersen est invité à l’atelier pour la signature de son dernier roman seXual bomb,un polar explosif qui décode les logiques terroristes sans aucune concession.
En Orient comme en occident, tout le monde a peur des attentats terroristes, une peur légitime. Mais la peur n’évite pas le danger, dit le proverbe. Si l’on réfléchissait un peu… si on essayait de comprendre de l’intérieur le mécanisme de la terreur, les mobiles des kamikazes… Pas pour les excuser, non, juste pour comprendre… et avancer.
Stef Andersen rejoint la déontologie d’un journaliste d’investigation et les grands classiques du roman noir.
© L’archipel du noir

Laisser un commentaire

Météo

  • Lundi 25 octobre 2021, Bonne Fête Crépin
Aujourd'hui
Lever du Soleil
08:01
Coucher du soleil à
18:28

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Recettes

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer