Page des Ventes

The Great Disaster

Un seul en scène caustique et poétique qui revisite le mythe du Titanic

De Patrick Kermann
avec Nicolas Leroy / mise en scène Anne Mazarguil
Voix de Violaine de Carné, Philippe Collin, Liana Fulga, Delphine Lalizout, Anne Mazarguil,
Judith Pavard et Laura Pèlerins.
Bande son : Jean-Luc Videux – Costumes : Alice Bellefroid – Fabrication décor : Saïd Hidjeb

3 REPRÉSENTATIONS EXCEPTIONNELLES À MENTON
Vendredi 8 avril à 20h30 et Samedi 9 avril à 15h et à 20h30

Travailleur clandestin sur le Titanic, Giovanni Pastore n’a pas été compté parmi les victimes du naufrage. Embauché «au noir» comme plongeur, il ne figure ni sur la liste des passagers, ni sur la liste de l’équipage. Il n’existe pas. Ni mort ni vivant, condamné à raconter toujours la même histoire, il lave depuis un siècle, chaque jour et dans l’indifférence de tous, les 3177 petites cuillères du prestigieux restaurant «à la carte» de la ville flottante.

Une écriture désespérée empreinte d’un humour décapant.

Laisser un commentaire

Météo

  • Dimanche 18 août 2019, Bonne Fête Hélène
Aujourd'hui
Lever du Soleil
05:41
Coucher du soleil à
19:27

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer