Page des Ventes

Photos de la faune des Alpes Maritimes : Fenestre

Le col de Fenestre est un col frontalier entre la France et l’Italie dans la vallée de la Vésubie, qui fut un endroit stratégique durant la Seconde Guerre Mondiale. Lieu de nombreuses randonnées, on y trouve le sanctuaire de la madone de Fenestre, à 1904 mètres d’altitude. On y croise souvent des chamois, des bouquetins ainsi que des marmottes.

Photos de Jérôme ARRIGHI de CASANOVA :
jac.photoetnature@gmail.com

Météo

  • Mardi 13 novembre 2018, Bonne Fête Brice
Aujourd'hui
Lever du Soleil
07:26
Coucher du soleil à
17:04

Photo de la semaine

Escapades

Newsletter

Pin It on Pinterest

Share This

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Plus d’informations

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Fermer